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Silkpay : le moyen de paiement préféré des Chinois en France

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Écrit par Admin

Grâce à sa récente levée de fonds de 560 000 €, Silkpay a bénéficié de l’appui de l’accélérateur 50 Partners et de la contribution de business Angels français tels que Bruno Watine et Gonzague de la Tournelle. Ainsi, la start-up Silkpay développe des services de paiement en ligne en version mobile friendly. Son partenariat avec Alipay lui permet d’accroître également son engouement auprès des « retailers » (détaillants marchands) européens ciblant les e-touristes chinois. La jeune fintech offre une solution digitale permettant aux établissements européens d’accepter les paiements en ligne via les e-wallets chinois, relatif au paiement mobile en ligne. Le marché du paiement via le mobile représente 91 % du marché chinois. Il s’agit dès lors de l’un des moyens de paiement les plus utilisés par les e-acheteurs chinois.

La solution digitale de Silkpay favorise la visibilité des e-commerçants et de leurs magasins auprès des touristes chinois.

Grâce au développement de cette application qui vient révolutionner l’achat en ligne via le mobile chez les consommateurs chinois, Silkpay contribue à augmenter le trafic des cybers-acheteurs sur les sites e-commerce français par l’achat en ligne ou en magasin. En effet, cette nouvelle application va développer des fonctionnalités avancées, pour s’adapter aux utilisateurs et tenir compte de leur retour d’expérience. Basée à Paris, Silkpay ouvrira prochainement des bureaux à Lyon, Bordeaux et la côte d’Azur à la fin du semestre 2018. La start-up est déjà présente en Espagne et en Italie et envisage son expansion à l’international, pour séduire d’autres e-consommateurs.

https://www.challenges.fr/start-up/avec-silkpay-les-touristes-chinois-peuvent-conserver-leurs-habitudes-de-paiement-en-france_567769?xtor=RSS-64

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