Startups

Mon spécialiste auto : le nouvel outil des professionnels d’automobiles d’occasion

Admin
Écrit par Admin

 

Mon spécialiste auto est une start-up émergente qui vient de réaliser une levée de fonds de 600 000 €. Cette start-up permet aux experts de faire un état des lieux précis d’un véhicule d’occasion. Fondée en 2016 par Sacha Sardo et Jean Michel Cochet, Mon spécialiste auto regroupe un réseau de 500 mécaniciens indépendants, présents dans toute la France pour réaliser une inspection des voitures d’occasion pour les particuliers, grâce à son expertise technologique. Par conséquence, la start-up a amélioré ses outils technologiques et a recruté de nouveaux talents pour se développer en France.

Mon spécialiste auto a bénéficié de l’appui et de l’investissement financier de SIDE Capital qui a été séduit par l’innovation du service proposé par Mon Spécialiste Auto et par la qualité des prestations réalisées par des experts passionnés par leur métier, pour l’inspection des véhicules d’occasion à domicile, selon l’explication Renaud Guillerm fondateur et Manager Partner de Side Capital. De plus, la start-up se positionne sur une prestation de service de qualité garantissant la réactivité identique partout en France. L’objectif de la firme est de maintenir un service de qualité en ayant recours à des profils passionnés de mécanique, expérimentés de 2 ans d’expérience au minimum au statut d’auto-entrepreneurs. Par conséquent, le CNPA a sélectionné Mon Spécialiste Auto pour ses valeurs promulguées, dans le but de l’intégrer dans le « Moov lab’ » de la station F.

A propos de l'auteur

Admin

Admin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Laisser un commentaire