Startups

Ector achève l’année 2018 avec 5 nouveaux partenariats

Admin
Écrit par Admin

Le mois dernier, le voiturier Ector a annoncé avoir signé 5 nouveaux partenariats avec des entreprises leaders du voyage d’affaires. Il s’agit d’Egencia, AirPlus, Flying Blue, Selectour Radius et le Club Accor.

Avec plus de 50 000 voyageurs ayant déjà fait appel à ses services, Ector compte bien s’imposer et améliorer ses services pour les voyageurs d’affaires. Le directeur commercial de Ector, François Barde, définit d’ailleurs un voyageur d’affaires comme « une personne soucieuse d’optimiser son temps et qui a besoin de fluidifier au maximum l’intégralité de ses déplacements ». Il ajoute : « il est essentiel qu’Ector Business les accompagne. »

Ces partenariats permettront donc aux voyageurs de réserver automatiquement un voiturier, en même temps que leur billet de train ou d’avion. Cela pourra se faire grâce à une extension, disponible directement dans leur espace membre. De plus, grâce à ces partenariats, l’argent dépensé chez Ector sera converti en points fidélité.

De nouvelles options qui rejoignent donc la définition du voyageur d’affaires donnée par le directeur commercial d’Ector. Ce dernier compte d’ailleurs mettre en place de nouveaux partenariats en 2019, avec pour objectif de toujours améliorer l’expérience de ses utilisateurs.

Laisser un commentaire